04-22-2024, 03:26 PM
(04-22-2024, 12:18 PM)Baldoun a écrit : Bonjour,
je n'ai pas rencontré de problème de RAM sur mon CM4 (Holo Red) avec 8Go et Audirvana. A chaque fois que j'ai vérifié sur l'appli Audirvana, celui-ci occupé 50-60% de la RAM disponible avec GP actif.
Pour en revenir à Audirvana Linux, je me dois nuancer mes propos précédents. La qualité sonore est bien là mais je rencontre beaucoup de problème de fonctionnement : l'appli sur iPhone perd régulierement la connexion avec Audirvana sur le Red, les sorties audio ne sont pas stables avec MDP de Gentoo, plus de lecture possible des fichiers locaux sur LMS ou Audirvana... Je suspecte un problème de priorités des sorties audio entre LMS qui est sur mon mac mini et Audirvana sur le Red. Depuis ce matin, j'ai désactivé Audirvana Gentoo et redémarré la version sur le mac mini. Tout est rentré dans l'ordre immédiatement.
Bref, je referai un test avec Audirvana Linux quand j'aurai un peu de temps mais pour l'instant, je crois qu'il convient d'attendre une meilleure intégration d'Audirvana sur Gentoo.
Bonjour, (désolé j'avais omis la formule de politesse dans mon précédent post !)
Merci pour ce retour d'expérience.
effectivement, je pense qu'il est souhaitable d'attendre une version stable de l'intégration d'Audirvana avant de se prononcer.
La vie de beta testeur n'est pas de tout repos !!!
Bonne journée
2 Amplis QUAD 606MKII Reworked en Bi-Amp - Préampli Quad Pre 99 - DAC Musician Pegasus - Streamer DIY Raspberry RPI4 8G + Module I2S Audiophonics - Gentooplayer (8.8 - K 6.7.6) + Diretta Target <-> Raspberry RPI4 8G + Gentooplayer (8.8 - K 6.7.6) + Diretta Host - AP2renderer - Alimentation silencieuse maison - Serveur MacMini + LMS - Enceintes KEF 203/1