(04-20-2024, 02:06 PM)manu67 a écrit :(04-20-2024, 11:06 AM)Roberto a écrit : Le Mano Ultra à presque 1500€ est construit autour d'une carte Raspberry Pi4, pas d'un module CM4 comme le C19 ou le Red et vendu uniquement avec une alimentation Farad si j'ai bien compris. Des sorties AES, I2S et l'USB du module Rpi4 (si je comprends bien). Sans vouloir critiquer la qualité sonore d'un appareil que je ne connais pas, pour être un streamer basé sur un Rpi4 son rapport qualité prix ne me semble pas des plus favorables.
En effet, tu n’as pas bien étudié le mano ultra mk3, il y a du travail sur l’alimentation dans le boîtier streamer aussi avec des régulateurs de chez tentlabs, des horloges etc…la sortie spdif est au choix à la commande et il n’y a pas d’usb en sortie, rien n’est laissé au hasard, il s’agit d’un produit abouti.
Ce streamer est bien au dessus d’un wattson ou d’un red, avec un filtre Muon on atteint un niveau assez impressionnant
Je connais très bien les réalisations de Magna Hifi, j'ai été leur client, et je suis persuadé que ce Mano Ultra MK3 soit un excellent streamer.
J'ai juste émis une réserve sur le prix de vente.
J'imagine que le filtre Muon est fourni gracieusement pas Jos de Magna Hifi pour atteindre ce niveau impressionant...
(04-20-2024, 12:40 PM)kimbo a écrit : Concernant l’alimentation LHY sur batterie, quand elle fonctionne uniquement que sur batterie, quelle est l’autonomie ?
Est-ce que cela impacte le rendu quand elle est branché sur secteur ?
Comme le C19 tire au maximum 0,7A à 1A, la batterie peut durer selon les heures d'utilisation de deux à plusieurs jours...
Je n'ai pas eu l'impression que le fait de la mettre en charge affectait le son mais c'est à mon avis plus simple de la recharger la nuit.
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble