Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stein Speaker Matche, Xot crossover...
#78
Tongue
(04-20-2024, 02:12 AM)BoteM a écrit : Bouilli sonore...ça parle mieux ? Tongue

Et bien oui!!!
En fait, et j'en ai un peu parlé sur le fil Belt au sujet de mes bandes de papier Belt installees sur un plateau de platine...
Depuis que j'ai beaucoup avancé avec les Stein, les Cello sur pointes et fourches NCF, je me suis surpris , sur du classique, a commencer a preferer ne pas faire tourner mon plateau... Je commencais a percevoir un truc un peu genant, comme un "bougé", quelque chose d'instable qui s'intallait dans l'image... Et depuis, je constate que je n'eprouve plus le besoin d’utiliser le dispositif... Comme si, avant, ca agissait en fait comme un "artifice" pour pallier a un manque d'un quelque chose dont j'etais reellement à la recherche, manque que j'avais tendance a combler avec ca...
Donc ta sensation de  bouillie, oui, ca me parle mieux, et je pense pouvoir la relier a ce que je constate...
L'effet produit par l'accessoire que tu a testé existe donc bien, mais en fait nst pas maitrisé... (tout comme celui d'un ersatz de cd Marigo que j'ai aussi testé, par curiosité...  dont j'ai aussi parlé, et qui s'avere d'un reel effet, mais indigeste, concentré sur un haut medium crispé...
Peut etre un effet aussi negatif, comme ta bouillie..
Big Grin



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stein Speaker Matche, Xot crossover... - par Le Moine Bleu - 04-20-2024, 07:55 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)