(04-17-2024, 05:34 PM)Olivier a écrit : Bonjour François,
Vous avez raison de me reprendre ! Je découvre Phasemation et je n'ai pas franchement décortiqué l'aspect technique. Il serait intéressant de créer un sujet sur ces pré phono, si un des "Sons of Ana" pouvait nous éclairer et s'en occuper !
En effet c’est une excellente idée.
Nous pourrions même faire une séance comparative des différents modèles de la marque avec et sans step-up. D’ailleurs, pour un investissement somme toute limité, je recommande l’écoute du EA-220 associé au petit transfo de la marque, c’est décoiffant
Ce qui est marquant, parfois même désarmant avec les 1ers modèles de Phasemation, c’est l’étendue de la bande passante et l’absence de bruit. Ce dernier point est une constante sur les produits Phasemation, même sans cable de masse, aucun bruit de fond !
@Bgimol01, tu t’occupes du post Phasemation et je prends celui sur Sforzato
Phasemation n’a qu’à bien se tenir car les Sforzato sont monstrueux !
Je reçois le haut de gamme DSP-05EX avec clock externe de compétition dans la semaine et nous avons une première écoute semaine prochaine sur Marseille avec Bgimol01 qui sera l’occasion d’un premier feedback. A la suite de cela j’ouvrirai un post sur la marque Sforzato
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato