04-17-2024, 06:12 PM
(Modification du message : 04-17-2024, 06:31 PM par Gator95.
Raison de la modification: Fautes d'orthographe
)
Bonjour à tous,
Je vais bientôt passer à l’étape de mise en œuvre de cet Eversolo que j’ai reçu il y a trois jours, existe-t-il à votre connaissance un tutoriel qui pourrait me donner des bases saines sur la dématérialisation et aussi pour mettre en œuvre cet appareil qui me semble un peu compliqué.
Merci
Tout a fait d'accord mon cher (dont les intervention ne le sont que rarement)
Étape numéro un, J'ai fait l'acquisition d'un SSD NVME de 4 To (je vais numériser au fur et a mesure ma discothèque (10000 CD et vinyls)), questions :
1) quel type de formatage choisir idéalement ?
2) comment organiser les albums sur le SSD, dois- je créer un répertoire particulier (sachant notamment que ma discothèque de Flac (de 16 a 24 bits) est repartie par genres (classique, jazz, disco, etc...)
Merci.
Je vais bientôt passer à l’étape de mise en œuvre de cet Eversolo que j’ai reçu il y a trois jours, existe-t-il à votre connaissance un tutoriel qui pourrait me donner des bases saines sur la dématérialisation et aussi pour mettre en œuvre cet appareil qui me semble un peu compliqué.
Merci
(04-17-2024, 05:51 PM)Phoebus a écrit : Gator tu vas finir en sac a main![]()
En plus de cela, il y a la gestion d alim, les composants, la qualité de l étage de sortie, de ce fait le schema, d implatation, et la maniére dont cela est orchestré quand s est mis sous tension.
Plus le reste de l installation...
Pour la lecture des magazines, il s agit avant de catalogues publicités deguisées. 9 fois sur 10.
De plus pas besoin d un systéme a 5000 eur et du 32/768 kHz pour écouter pink floyd et compagnie, la il faut juste des enceintes avec de bonnes grosses gamelles, et un ampli qui a la patate, comme un Harman Kardon hifi, cela suffit amplement.
Tout a fait d'accord mon cher (dont les intervention ne le sont que rarement)
Étape numéro un, J'ai fait l'acquisition d'un SSD NVME de 4 To (je vais numériser au fur et a mesure ma discothèque (10000 CD et vinyls)), questions :
1) quel type de formatage choisir idéalement ?
2) comment organiser les albums sur le SSD, dois- je créer un répertoire particulier (sachant notamment que ma discothèque de Flac (de 16 a 24 bits) est repartie par genres (classique, jazz, disco, etc...)
Merci.
Lecteur/streamer EVERSOLO A8 (alimentation modifiée LHY AUDIO LPS-A8), ROKSAN Attessa Transport CD
Platine Denon DP51 F (cellule DENON DL103)
Intégré hybride TAGA Harmony HTA-2000B
Enceintes Quadral Phonologue Montan 3 (1989) modifiées
Cablage HP : ELECAUDIO HP-25OCC
Cablages secteur : Real Cable Kapton PSKAP, AUDIOPHONICS STEALTH Câble Secteur Schuko C15
Filtre secteur : DYNAVOX X4100
Platine Denon DP51 F (cellule DENON DL103)
Intégré hybride TAGA Harmony HTA-2000B
Enceintes Quadral Phonologue Montan 3 (1989) modifiées
Cablage HP : ELECAUDIO HP-25OCC
Cablages secteur : Real Cable Kapton PSKAP, AUDIOPHONICS STEALTH Câble Secteur Schuko C15
Filtre secteur : DYNAVOX X4100