Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
#44
Dans mes propos, je n'ai évoqué que le C19 pour ce qu'il fait : streamer de la musique.
La fonction DDC du Red est anecdotique pour moi, car ce n'est pas ce que l'on demande à un streamer,
Du reste sur le Red, c'est fonction streamer ou DDC , l'un ou l'autre...

Pour vous faire plaisir, prenez la version avec l'OCXO intégré, rien de vous empêche de la changer par la suite par une version améliorée de l'OCXO, sachant qu'il suffit d'extraire le MV85 et de tirer une prise en sortie du C19 (avec le trou déjà fait).... Big Grin

(04-14-2024, 06:28 PM)Baldoun a écrit : Bonsoir,
ne pas oublier quand même que le Holo Red fait DDC et supporte le DSD jusqu'à 1028, tout en ayant une alimentation linéaire intégrée. "Payer plus cher pour avoir moins bien", ça reste à démontrer sur l'ensemble des critères de comparaison. Quant aux OS de pilotage, ce n'est pas un débat puisque le Red sait les prendre en charge également.


DSD 1024, yes....et .....
Tout matériel, aussi bon , aussi cher soit il, reste et restera un compromis du techniquement mais surtout du facteur de rentabilité pour son concepteur/revendeur....
Chacun trouvera la réponse à ses besoins et envies, le Red reste un bon produit mais comme beaucoup d'autres , qui se fait détrôner facilement et rapidement ....
C'est la dure loi du monde de la technique... Shy
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... - par FranckLeRouge - 04-14-2024, 07:13 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,316 353,738 Il y a 2 heures
Dernier message: JeromeQ
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 80 Il y a 3 heures
Dernier message: Phoebus
  Recherche dac + streamer : trouvé BenWatts 75 3,260 Hier, 06:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 372 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 601 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : FranckLeRouge, 2 visiteur(s)