Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
#15
Ok merci pour le fil !
Pour moi ça confirme une chose que les tests de Thierry avaient soulevé : les streamers sont tous plus ou moins équivalents, quels que soient les tarifs (je parle de la qualité de stream, après les apparences, les écrans, les différences d’entrées sorties et de possibilités sont à l’appréciation de chacun) et en fonction des DAC associés et des protocoles réseaux on va trouver untel meilleur que l’autre et inversement.
Ce C19 a en effet l’air très intéressant, avec un RQP imbattable manifestement mais pour moi pas de wifi et un logiciel linux où il faudra de toute évidence mettre les mains dans le cambouis sont rédhibitoires.
Déjà, les Ifi (zen comme neo) sont pas simples à utiliser pour un néophyte - si tant est qu’il ait pu le faire fonctionner ! 
Le prix (certes fort cher) qu’on met dans un Lumin, un Auralic ou un Rose sont peut-être, finalement, le prix à payer pour avoir un produit réellement plug n play.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... - par pascal - 04-14-2024, 12:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,316 353,684 Il y a 13 minutes
Dernier message: JeromeQ
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 71 Il y a 1 heure
Dernier message: Phoebus
  Recherche dac + streamer : trouvé BenWatts 75 3,247 Hier, 06:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 368 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 600 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)