Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stein Speaker Matche, Xot crossover...
(04-09-2024, 04:41 PM)Audrey a écrit : @ Le Moine Bleu
La réponse traduite :
Nous avons apporté quelques modifications concernant le matériau du boîtier, nous avons comparé plusieurs types de bois et choisi le bois d'érable pour son contrôle de résonance encore meilleur.
C'est donc toujours du bois massif. Nous finissons également le bois d'érable avec une teinture noire qui est mélangée à notre propre mélange pour une performance encore meilleure.

Avez-vous déjà eu la possibilité de tester votre Speaker Match Signature ? Et si oui, comment trouvez-vous le résultat ?

Cordialement,
Sébastien Stein

Je tiens à souligner la communication du fabricant, en effet, il est assez rare qu'un fabricant dévoile ses secrets de fabrication.
Bon, n'en demandons pas trop quand même, nous n'en saurons pas plus, sur le mélange.
Du coup, en attendant cette pâle copie chinoise, que j'ai commandée, je prends de l'avance, et vais commander une teinture noire, afin de le badigeonner.
Peut-être que ma version chinoise aura elle aussi, une performance encore meilleure. Et comme c'est une teinture, je pense pouvoir acheter celle-ci, made in Europe, mieux...made in France.

Je vais quand même faire un test avec le produit tel quel, puis un nouveau test une fois teinté en noir. Reste la part d'inconnu, à savoir, combien de couches ? Quelle marque ? Il serez je pense dommage, de passer à côté d'une telle amélioration, simplement parce que je n'ai pas pris la bonne peinture, ou qui sais, ne pas avoir respecté le sens des couches.

Non vraiment, la bienveillance et respect de Sébastien Stein à l'égard de ses clients, mérite d’être souligné Wink
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Stein Speaker Matche, Xot crossover... - par BoteM - 04-09-2024, 11:01 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)