Oui je vais tester ça oui. Déjà je vais faire quelque recherche et voir comment rend le caisson en fonction des HP.
Pour moi ça m'a l'aire ok en tout cas, il sont nickel et dans leur boîte, et a ce prix là ça se refuse pas !
En plus elle n'auront pas besoin de traverser toute la France si j'en suis la carte des membres.
Je cherche à faire des biblio, et 100L c'est compliqué. Je ne me suis pas inscrit donc je n'est pas vu les liens mais 100L ça me paraît très imposant.
Merci quand même
Pour moi ça m'a l'aire ok en tout cas, il sont nickel et dans leur boîte, et a ce prix là ça se refuse pas !
En plus elle n'auront pas besoin de traverser toute la France si j'en suis la carte des membres.
(03-26-2024, 01:32 PM)aberto a écrit : salut
puisque tu donnes un lien avec le SB frp c30-8
en voici un sur le forum bleu:
http://www.forum-bleu.com/t3685-enceinte...isaton-sb5
Je cherche à faire des biblio, et 100L c'est compliqué. Je ne me suis pas inscrit donc je n'est pas vu les liens mais 100L ça me paraît très imposant.
Merci quand même
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : DUAL 1218, Sony SCD-XE800, JVC XL-E31, pc / focusrite solo gen3 - Roland DUO CAPTURE EX
Enceinte : Luxman T6, Pâtissières ( DIY 2 voie Dayton/audax, filtres maison )
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : DUAL 1218, Sony SCD-XE800, JVC XL-E31, pc / focusrite solo gen3 - Roland DUO CAPTURE EX
Enceinte : Luxman T6, Pâtissières ( DIY 2 voie Dayton/audax, filtres maison )