J'ai déjà fait mon retour et voici le verdict :
Le A8 n'a aucun concurrent à ce tarif et pour ses fonctions à ce prix !
Voir dans la signature, j'en ai parlé.
Après il est clair qu'il y a mieux, peut être beaucoup mieux, mais encore faut savoir apprécier la différence et non pas comparer de simples chiffres...
Quand je compare un appareil, je ne le compare pas à X ou Y qui seraient très largement supérieur en prix, qualité et musicalité.
Je le compare à des produits dans la même gamme de prix plus ou moins élargie.
C'est ce que je reproche à un paquet de CR ou les gens donnent leurs avis sur des produits qu'ils ont écoutés en les comparants à leur propre système, généralement d'une ou plusieurs classes au dessus.
Alors qu'il suffit de faire abstraction du prix et d'apprécier ou pas
Comparer une Lamborghini avec une Ferrari a un intérêt, mais pas avec une Golf GTI R400.
Le A8 n'a aucun concurrent à ce tarif et pour ses fonctions à ce prix !
Voir dans la signature, j'en ai parlé.
Après il est clair qu'il y a mieux, peut être beaucoup mieux, mais encore faut savoir apprécier la différence et non pas comparer de simples chiffres...
Quand je compare un appareil, je ne le compare pas à X ou Y qui seraient très largement supérieur en prix, qualité et musicalité.
Je le compare à des produits dans la même gamme de prix plus ou moins élargie.
C'est ce que je reproche à un paquet de CR ou les gens donnent leurs avis sur des produits qu'ils ont écoutés en les comparants à leur propre système, généralement d'une ou plusieurs classes au dessus.
Alors qu'il suffit de faire abstraction du prix et d'apprécier ou pas

Comparer une Lamborghini avec une Ferrari a un intérêt, mais pas avec une Golf GTI R400.