Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Line Magnetic,grandinote et…
Sympa la zone d'écoute, ça me plait bien.
Par contre il manque des rideaux, que ce soit des voiles, opaque ou des épais, en pans japonnais ou traditionnel ce sera toujours mieux que rien, idéalement il faut 10cm d'espace entre la vitre et le rideau.

Concernant le blindage le principe est que les câbles non blindé peuvent faire des interférences avec d'autres câbles, ce qui semble être le cas chez toi.
Dans le blindage il y a le simple blindage généralement constitué d'une tresse métallique dans le câble qui peut laisser quand même des interférences et il y a le blindage double qui est constitué également d'une tresse métallique mais également en plus d'un film en alu, cette dernière solution ne laisse pas passer les interférences.
Voir les 2 liens que j'ai mis dans mon précédent message qui montre des câbles en blindage double.

Il faut dans un premier temps t'occuper d'avoir tous tes câbles d'alimentation blindé avec un blindage double et avoir une multiprise en alu, idéalement sur les 6 faces et non en plastique qui peut également laisser passer des interférences.
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Système vraiment secondaire : ampli Fad C2 Paris, source Cun M3, enceintes Rectangle Geneviève 4x4, Eversolist Symphonie n°8, Intergalactik Face X Mo, alim linéaire Bienvenue Zone Humide, alim linéaire Sang C d'labal, le tout agrémenté de raclette sans salade
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ma boîte à musique Haut rendement, pass labs et MsB - par Olivier 44 - 03-23-2024, 07:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique : Quand le voyage est aussi important que la destination ... Chibom 39 5,829 06-12-2025, 10:46 PM
Dernier message: Cellindo
  Mon petit salon de musique. elfes 15 3,442 02-10-2025, 11:56 AM
Dernier message: elfes
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 3,659 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Boite à musique du filoo filoo 23 12,932 01-06-2023, 08:14 PM
Dernier message: Antonin
  Ma boite à musique jordans 136 86,069 10-07-2022, 10:59 PM
Dernier message: jordans

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)