(03-25-2017, 03:51 PM)ROL33 a écrit :(03-25-2017, 03:30 PM)Olivier a écrit :(03-25-2017, 03:12 PM)Pascal64 a écrit : Et la grande question ... ça sonne mieux qu'un Master 7 ?
En l'état actuel (rodage en cours), c'est plus transparent et précis qu'un master 7, mais celui ci propose une scène plus large en mode NOS. C'est évidemment une comparaison que je me suis faite. M'ayant débloqué un budget pour un HE7... Je souhaiterai retomber sur mes pattes : financièrement et "audiophilement". D'après ce que j'avais entendu chez Roland (et le HE7 n'était pas tout seul), je situerai à vue pif le T+A dans les mêmes eaux qualitatives en PCM, avec tout de même une signature différente... Et comme tout le monde dit qu'on en tire le meilleur en DSD natif.... ben me tarde de me faire mon serveur de psycho
Hello,
Ma porte est ouverte pour un comparatif si tu le souhaites
Roland
Je sais que je peux compter sur toi et ton accueil, Roland

De mémoire (plus fraiche maintenant), il me semble que les M7&HE7 envoient plus d'impacts sur les notes et seraient plus fluide, mais attendons que la petit boite se rode...
Ce qui me surprend, c'est la qualité de l'entrée en USB... Il y a eu des progrès: que ce soit via le Pi ou MacbookPro via un cable USB blindé mais modeste. Je vais re parcourir les posts sur C.A., mais il me semble que les proprio mettent juste un cable USB plus ou moins flatteur, mais ne partent pas trop dans un traitement habituel et couteux de cette liaison. Je vais re valider ça.
Galèrant avec LMS pour envoyer du DSD en natif (fonctionne en DoP, mais en circuit PCM)... Je vais voir pour accélérer l'acquisition du serveur. Celui ci sera au format HTPC et dans le salon (dans un premier temps)... Pas Fanless, mais silencieux, je m'en accommoderais quelques mois, le temps d'investir dans un NUC fanless et de mettre en place un lien réseau plus sérieux... Et puis, il faut se garder de la marge pour apprécier à sa juste valeur chaque évolution... "It never stops" cf. JOS .