Bon..j ai branché l usb et le coax..je vais de l un à l autre sur un morceau que je connais bien..pas facile, la memoire auditive etant assez volatile..mais ma 1ere impression tend à se confirmer en faveur du coax bnc..bien qu il soit encore trop tot pour un jugement definitif surtout concernant la separation, l aération la scène.
Mon ressenti avec le coax : j ai l impression que c est plus vivant, un peu plus dynamique le grain des voix me semble un peu mieux rendu(ça demble me toucher un peu plus)..le detourage me semble un peu mieux.
Tout cela a confirmer sur la durée..
Le coax est un jsv albaol, l usb est un mad scientist BM..tout cela va au dac abacus s...
Je pars de la box en rj45 jsv signature vers un switch nuprime(avec son AL)de là part un rj45 furu ncf..
Les Cs sont des L5 iec ncf et l alim est el L6)..
Mon ressenti avec le coax : j ai l impression que c est plus vivant, un peu plus dynamique le grain des voix me semble un peu mieux rendu(ça demble me toucher un peu plus)..le detourage me semble un peu mieux.
Tout cela a confirmer sur la durée..
Le coax est un jsv albaol, l usb est un mad scientist BM..tout cela va au dac abacus s...
Je pars de la box en rj45 jsv signature vers un switch nuprime(avec son AL)de là part un rj45 furu ncf..
Les Cs sont des L5 iec ncf et l alim est el L6)..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade