02-12-2016, 01:03 AM
(02-11-2016, 06:54 PM)mich91 a écrit : Bonjour,Bonsoir à tous,
On dirait bien que l'ami Rol33 à fait basculer VirtualFred chez Audio GD.
Redoutable ces Bordelais!
Le NA11S1 que j'ai possédé est plutôt bon mais le Master 7 avec une bonne source c'est mieux.
Pour le PM11S3 que j'ai eu aussi, le Master 10 ne joue pas dans la même categorie...
On attend tes impressions Virtualfred
Oui il faut croire que ROL33 m'a influencé... d'autres aussi... mais j'en connais un ici qui est tout discret mais qui a reçu un "spartiate" chinois le même jour que moi !
Je n'ai pas le talent de quelques uns ici pour trouver les bons mots, et je suis tout chamboulé par trop de changements : il y a 10 jours Audio-GD Master 7 avec entrée I2S HDMI, puis ce début de semaine un Master 10 ainsi qu'une carte PCIe Pink Faun I2S-bridge pour le PC qui me sert de source. Les chinoiseries et moi-même sommes en cours d’acclimatation...
J'ai un peu rebranché le NA-11S1 aujourd'hui, il se défend quand même plus qu'honorablement mais le Master 7 m'a particulièrement marqué par sa qualité de timbres, mais il lui fallait la carte Pink Faun pour rivaliser avec le relief du Marantz.
Le Master 10 est tout jeune encore mais dés la première mesure il étonne par sa dynamique et sa rapidité, le PM-11S3 me semble toujours un bon ampli, dynamique, doux, équilibré et détaillé, mais en passant au Master 10 c'est la démesure... jusqu'où iront mes KEF