02-29-2024, 06:09 PM
(02-29-2024, 12:14 PM)karenchéryl a écrit : Bonjour tout le monde,Bonjour
J'ai quelques interrogations à adresser à notre concepteur, qui ont peut-être déjà été abordées quelque part au long de cette discussion. En ce qui concerne le choix du transformateur torique, as-tu examiné les paramètres d'inductance et de résistance série d'un TOROID par rapport à un modèle concurrent de puissance équivalente? En ce qui concerne ta qualification de "low noise", à partir de quel niveau considères-tu le bruit comme étant présent et le "low noise" ? Comment effectues-tu les mesures, et selon quel protocole ? Pourrais-tu fournir des chiffres concrets pour définir ce "low noise" ? Merci.
Je me permets d'ajouter ici ma requête, au passage, pourrait on définir un protocole 'low troll' ?
Dans le protocole de mesure, l'appareil est il calibré, étalonné et certifié pour cette mesure 'trolling pass through'
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise