02-28-2024, 01:19 PM
(02-28-2024, 08:28 AM)herisson88 a écrit :J'utilise Squeezelite R2.(02-27-2024, 05:56 PM)Ikyo a écrit : Bonjour !Tant mieux !
Merci encore pour tes conseils très avisés qui m'ont permis de mettre oeuvre le système.
J'ai fini, par faire le choix d'un deuxième RPI4, je reste en fanless et conserve mon alimentation pour les deux RPI.
A aujourd'hui, sur mon système j'obtiens les meilleurs résultats avec les Kernell 6.1.54 Non RT sur les deux RPI (target et Host).
L'idée de départ était de faire un streamer/serveur "embedded", on oublie j'ai réinstallé LMS sur un Mac mini dédié à la tâche de serveur, le résultat est très nettement au dessus comparativement à LMS depuis gentooplayer.
je crois bien qu'il faut se faire à l'idée : Une fonction = une machine !
Merci de ton retour !
Tu utilises quel player avec ? Roon ?
J'avoue être séduit par la 6.7.6, RT ctlo eup nor sur Host et non RT ctlo eup sur Target. J'ai ecouté tout l'album https://www.6moons.com/musicreviews/2009...folia.html qui est une merveille audiophile et je ne l'avais jamais entendu ainsi...
Mon système est moins évolué que le tiens, je reste sur une version "intermédiaire" de ce que l'on peut faire avec deux RPI, et je l'optimise le mieux que je peux.
2 Amplis QUAD 606MKII Reworked en Bi-Amp - Préampli Quad Pre 99 - DAC Musician Pegasus - Streamer DIY Raspberry RPI4 8G + Module I2S Audiophonics - Gentooplayer (8.8 - K 6.7.6) + Diretta Target <-> Raspberry RPI4 8G + Gentooplayer (8.8 - K 6.7.6) + Diretta Host - AP2renderer - Alimentation silencieuse maison - Serveur MacMini + LMS - Enceintes KEF 203/1