02-26-2024, 02:49 PM
(Modification du message : 02-26-2024, 02:57 PM par karenchéryl.)
(02-26-2024, 12:04 PM)Shrek a écrit :Bonjour Shreck, c'est probable. Je n'ai aucun grief à ton égard, et je te souhaite sincèrement le meilleur dans tes projets. Je suis particulièrement intéressé par le sujet de cette filière et je serais ravi de te poser quelques questions sur ton expertise dans ce marché, qui bien que "presque" de niche, est tout à fait digne d'intérêt.(02-24-2024, 01:48 PM)karenchéryl a écrit :(02-23-2024, 10:28 PM)Shrek a écrit : Adaptation d'une alimentation linéaire sur ce dac Meitner.
L'alimentation d'origine, malheureusement à découpage avait une panne intermittente.
Le dac ne s'allumais plus de temps en temps.
Après mesure des tensions, le transformateur était défectueux,
Un des rails 12V était seulement à 8V.
Certainement un problème de conception, aucune aération du boîtier,
ça chauffe énormément ( j'ai d'ailleurs créé quelques aérations )
Je ne parlerai pas du sav de l'importateur qui a garder le dac, sans le réparer
le temps que la garantie trépasse...
Le gain de l'alimentation linéaire reste intéressant, dans les micro-details
grâce au bruit en sortie de l'alimentation, plus faible que le modèle
d'origine a découpage.
Salut,
Dévaloriser le travail d'autrui (même si c'est justifié) afin de mettre en avant le sien n'est pas une attitude élégante.
Bonjour Karen,
Je pense que vous n'avez pas interpreté correctement mon texte...
Bien à vous.
(02-26-2024, 10:20 AM)thierry h a écrit : karenchéryl purin peut être
Bonjour Thierry, tu sembles être quelqu'un de subtil et sophistiqué.
(02-26-2024, 12:03 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Ce qui m'interpelle c'est qu'en dehors de sa présentation, il s'agit de sa seule manifestation...
Doit-on y voir un rapport certain avec le professionnel incriminé?
Bonjour,
Effectivement, tout commence par un premier post, n'est-ce pas ? Cependant, il semble que tu ais mal interprété la situation. Je n'ai aucun lien avec le professionnel en question (ni aucun autre), bien que cela aurait été une révélation intéressante...