02-25-2024, 01:38 PM
En fait je voulais une réponse à ce sujet mais pas seulement car j’avais volontairement pas fini d’expliquer l’aventure car je préfère faire par étape
Ensuite le gars va chercher le vida de aurorasound à 1300 balles et bien là encore c’était moins bien qu’avec l’entrée phono du 40n !!!
Il a évoquer le faite que la cellule exact était pas assez haut de gamme pour le vida et quecette ampli n’était peut-être pas compatible avec ce vida !!!
Enfin là j’ai pas tout compris
Est-ce qu’il a pas su régler le vida
Vous imaginez le gars qui achète ce pré ampli sans l’écouter et qui est aussi déçu
Ensuite le gars va chercher le vida de aurorasound à 1300 balles et bien là encore c’était moins bien qu’avec l’entrée phono du 40n !!!
Il a évoquer le faite que la cellule exact était pas assez haut de gamme pour le vida et quecette ampli n’était peut-être pas compatible avec ce vida !!!
Enfin là j’ai pas tout compris
Est-ce qu’il a pas su régler le vida
Vous imaginez le gars qui achète ce pré ampli sans l’écouter et qui est aussi déçu
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau 3D lab signature, platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro