02-24-2024, 02:14 PM
Bonjour,
Je réfléchis à l'amélioration de ma source en démat (Blue Sound Node 2 tweeké à la sauce polonaise + alimentation REDDO).
C'est déjà le jour et la nuit avec le Node 2 d'origine.
Je suis tombé sur ce post qui m'intéresse du fait qu'il possède un DAC à priori de bonne facture et une possibilité de stockage (point faible du Blue Sound dont la gestion des fichiers n'est pas top)
Peut-être que le M1 irait déjà un peu plus loin que mon Node actuel, voire le MU en revendant mon DAC fétiche Aqua la Voce 2.
Pour info, est-ce que l'installation est facile et l'application maison Plug & Play? C'est vraiment crucial pour moi
Merci par avance
Je réfléchis à l'amélioration de ma source en démat (Blue Sound Node 2 tweeké à la sauce polonaise + alimentation REDDO).
C'est déjà le jour et la nuit avec le Node 2 d'origine.
Je suis tombé sur ce post qui m'intéresse du fait qu'il possède un DAC à priori de bonne facture et une possibilité de stockage (point faible du Blue Sound dont la gestion des fichiers n'est pas top)
Peut-être que le M1 irait déjà un peu plus loin que mon Node actuel, voire le MU en revendant mon DAC fétiche Aqua la Voce 2.
Pour info, est-ce que l'installation est facile et l'application maison Plug & Play? C'est vraiment crucial pour moi
Merci par avance
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles