02-22-2024, 01:15 PM
(Modification du message : 02-22-2024, 01:16 PM par mishelinka.)
Je ne doute pas une seconde des qualités de JPlay que j’ai pu voir (et entendre) « à l’œuvre » et qui est effectivement une super appli (pas le même tarif non plus).
Il y a quelques mois, ayant à mener des tests avec des lecteurs fonctionnant sous des protocoles différents, c’est comme ça que suis tombé sur mconnect qui offrait l’avantage de fonctionner effectivement avec plusieurs protocoles différents et qui m’a donc bien dépanné à ce moment là (sur mon iPad) et pour un prix dérisoire. Mais en appli « définitive », mon choix serait tout autre…
Il y a quelques mois, ayant à mener des tests avec des lecteurs fonctionnant sous des protocoles différents, c’est comme ça que suis tombé sur mconnect qui offrait l’avantage de fonctionner effectivement avec plusieurs protocoles différents et qui m’a donc bien dépanné à ce moment là (sur mon iPad) et pour un prix dérisoire. Mais en appli « définitive », mon choix serait tout autre…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »