02-19-2024, 11:50 AM
(Modification du message : 02-19-2024, 12:04 PM par Fledermaus.)
(02-19-2024, 10:28 AM)Audiopavillon a écrit : Sinon perso j'utilise toujours des UCD400, je viens de racheter des Icepower 125ASX2 et 50ASX2, occase, et mes Dayton RSS390 sont amplifiés par des ASX2 BTL.
Ces Icepower ( 125 ASX2 et 50ASX2 ) sont bien pratiques avec leur entrées asymétriques surtout pour un utilisateur de miniDSP.
Personne n'a jamais dit ou écrit que mes divers systèmes ne sont pas transparents etc ... mais plutôt le contraire.
Oui mais moi je suis snob et fétichiste de la mesure même si je ne mettrais pas un kopeck sur ma capacité à distinguer à l'oreille un UCD d'un ICEpower...
Et puis pour des enceintes actives il s'agit de faire marcher un HP donné isolément, tandis qu'un ampli séparé doit pouvoir tout faire, actif, passif, grave, aigu, haut rendement ou gamelles poussives, avec toutes sortes de charges jusqu'aux plus exotiques - du coup ça remonte un peu la barre...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne