salut Pierre
et Bakingbeer (merci pour la mise à dispo des schémas )
de visu Pierre ou cela ce situ
je peux me tromper , mais je pense qu' il soit possible que les deux résistances soient en bonne état
si le switch est hs ,et que ces contacts sont bloqué sur la position High , les résistances qui apportent une atténuation de niveaux seront toujours schunter ,donc inopérante
pour bien ,il faudrait vérifier avec d 'un ohmmètre (ou un multimètre qui dispose de cette fonction )
ps
au cas ou ....
connais tu Pierre l 'impédance de ton casque ?
je pose la question , car si c 'est un casque à haute impedance , genre 250 ohms , les 33 ohms de resistance mise en série qui permette l' atténuation ,n'auront pratiquement pas d 'effets
et Bakingbeer (merci pour la mise à dispo des schémas )
de visu Pierre ou cela ce situ
je peux me tromper , mais je pense qu' il soit possible que les deux résistances soient en bonne état
si le switch est hs ,et que ces contacts sont bloqué sur la position High , les résistances qui apportent une atténuation de niveaux seront toujours schunter ,donc inopérante
pour bien ,il faudrait vérifier avec d 'un ohmmètre (ou un multimètre qui dispose de cette fonction )
ps
au cas ou ....
connais tu Pierre l 'impédance de ton casque ?
je pose la question , car si c 'est un casque à haute impedance , genre 250 ohms , les 33 ohms de resistance mise en série qui permette l' atténuation ,n'auront pratiquement pas d 'effets
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy