Je n'ai pas eu la chance de visiter l'auditorium Rhapsody. Vous pouvez aussi leur envoyer une question sur les caractéristiques de leur pièce d'écoute 
Je suppose que ce n'est pas "pourri" mais si on se lance dans ce genre de debat, qui encore une fois n'est pas fondamental, je serai curieux de savoir comment vous démontrez que les objectifs acoustiques quantitatifs que vous recherchez sont bien nécessaires...
A l'inverse, voici une étude récente intéressante qui rappelle que les limites des modèles "objectifs" pour expliquer nos facultés à discriminer des timbres:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5747995/
Votre approche me semble "excessive".
Tout ceci n'interdit pas de penser le plus grand bien des Magico, tout en étant ouvert à l'idée qu'elles présentent également des limites. Ces limites auront une importance plus ou moins grande en fonction des auditeurs, et l'auteur de l'article l'explique. Ou est le problème ?
Par ailleurs, je regrette que votre démarche ne fasse que renforcer le côté "élitiste" et "exclusif" de la haute fidélité. Propos modérés car inutiles

Je suppose que ce n'est pas "pourri" mais si on se lance dans ce genre de debat, qui encore une fois n'est pas fondamental, je serai curieux de savoir comment vous démontrez que les objectifs acoustiques quantitatifs que vous recherchez sont bien nécessaires...
A l'inverse, voici une étude récente intéressante qui rappelle que les limites des modèles "objectifs" pour expliquer nos facultés à discriminer des timbres:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5747995/
Votre approche me semble "excessive".
Tout ceci n'interdit pas de penser le plus grand bien des Magico, tout en étant ouvert à l'idée qu'elles présentent également des limites. Ces limites auront une importance plus ou moins grande en fonction des auditeurs, et l'auteur de l'article l'explique. Ou est le problème ?
Par ailleurs, je regrette que votre démarche ne fasse que renforcer le côté "élitiste" et "exclusif" de la haute fidélité. Propos modérés car inutiles