(02-11-2016, 07:13 PM)Olivier a écrit :(02-11-2016, 06:54 PM)mich91 a écrit : Bonjour,Tiens je me demande bien ce que tu peux donner les Abscisses sur le couple M7/M10... un petit CR ?
On dirait bien que l'ami Rol33 à fait basculer VirtualFred chez Audio GD.
Redoutable ces Bordelais!
Le NA11S1 que j'ai possédé est plutôt bon mais le Master 7 avec une bonne source c'est mieux.
Pour le PM11S3 que j'ai eu aussi, le Master 10 ne joue pas dans la même categorie...
On attend tes impressions Virtualfred
Utilises tu les cables Audio GD en ACSS? ou utilises tu une autre connection ?
Le Master 10 doit avoir maintenant 500h, le rodage est vraiment long, mais je pense qu'il touche à sa fin.
J'ai eu les câbles Audio GD mais j'utilise en ce moment des câbles Hator II de chez Hificable toujours en ACSS.
C'est nettement meilleur aujourd'hui mais je préfère peaufiner encore le câblage pour m'assurer que je l'exploite vraiment.
Je ferais avec plaisir un compte rendu mais pour l'instant le diable de IN100 by JCT garde ma préférence sur mes Abscisse.
Un membre du forum passe à la maison samedi pour écouter les 2,
au programme aussi Aries femto vs mon PC Tiny et VS Sonos tweak by magna hifi. Ce sera instructif de voir si nos impressions vont dans le même sens.
(02-11-2016, 07:46 PM)surfman a écrit : B'soir,Bonsoir,
D'slé d'embêter, c'est quoi l'ACSS, un truc prioritaire AudioGD, ou une norme.
Marc
C'est le nom de la connectique analogique symétrique propriétaire sur fiche Mini XLR pour les derniers produits Audio GD. A priori ce type de liaison a été inspiré par les produit Krell.