Bonjour Jean-Luc, je te conseille de tout cocher. 
Sauf Bypass, bien sûr.
Level pour pouvoir régler le volume de sortie du plugin, Impact pour préserver de l'impact sur les attaques et High Range pour limiter les trainages qui peuvent se produire dans le haut du spectre si ta pièce n'est pas traitée.
Effect et Sence réglage selon tes oreilles.

Sauf Bypass, bien sûr.
Level pour pouvoir régler le volume de sortie du plugin, Impact pour préserver de l'impact sur les attaques et High Range pour limiter les trainages qui peuvent se produire dans le haut du spectre si ta pièce n'est pas traitée.
Effect et Sence réglage selon tes oreilles.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour aller vers le GitHib de DirettaRendererUPnP
https://github.com/cometdom/DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
https://ko-fi.com/cometdom
Dons optionnels mais appréciés afin de couvrir les heures passées au codage ainsi le que coût et le support. Ils ne sont pas obligatoires. Merci.
https://github.com/cometdom/DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
https://ko-fi.com/cometdom
Dons optionnels mais appréciés afin de couvrir les heures passées au codage ainsi le que coût et le support. Ils ne sont pas obligatoires. Merci.
