02-10-2024, 12:45 PM
Oui, toutes les préférences subjectives sont légitimes et on peut apprécier diverses colorations, même si ça ne va pas nécessairement avec tout, mais si tu veux vraiment entendre ce que contient l'enregistrement sans limitation ni assaisonnement adventice - ce qu'on entend par "haute-fidélité", et ce qu'on attend d'une "enceinte monitor" - bah il faut tendre vers la linéarité, l'absence de distorsion et une directivité maîtrisée, quels que soient les moyens mis en œuvre pour y parvenir.
En outre, à ce prix-là, j'aime autant que ce soit prévu à la conception de l'enceinte, plutôt que devoir finir la mise au point moi-même
En outre, à ce prix-là, j'aime autant que ce soit prévu à la conception de l'enceinte, plutôt que devoir finir la mise au point moi-même
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY