salut Ethan
au cas ou ......................
ayant moins même ""recaper "" mes blocs d'amplification , j 'ai dû demandé conseil ,sur un ancien forum ( Elektor) ,pour demander des références de " bon " condo d 'alim pouvant être utilisé en remplacement de ce présent
et pratiquement d 'office , l 'on m'a conseillé de regarder chez F&T cap ( Fischer & Tausche )
entreprise Allemande , qui réalise ces propres condo pour divers applications ,y compris pour l'audio , et qui réalise aussi pour d 'autre "marques "" des condos sur commande
comme par ex , Kenet , Jantzen , Mundorf (série E-cap , Mlytic ...en autre )
conseil que j' ai finalement suivie aux vues des caractéristiques (performances ) VS leurs prix dispo chez certain revendeurs
https://www.banzaimusic.com/FT-Cap-radial/
ps
d' après ce que j 'ai pu comparer (dans mon cas , pour mes besoins )
estampillé d 'une référence (marque ) plus connu ...la différence de prix peut être de l' ordre du double .......
au cas ou ......................
ayant moins même ""recaper "" mes blocs d'amplification , j 'ai dû demandé conseil ,sur un ancien forum ( Elektor) ,pour demander des références de " bon " condo d 'alim pouvant être utilisé en remplacement de ce présent
et pratiquement d 'office , l 'on m'a conseillé de regarder chez F&T cap ( Fischer & Tausche )
entreprise Allemande , qui réalise ces propres condo pour divers applications ,y compris pour l'audio , et qui réalise aussi pour d 'autre "marques "" des condos sur commande
comme par ex , Kenet , Jantzen , Mundorf (série E-cap , Mlytic ...en autre )
conseil que j' ai finalement suivie aux vues des caractéristiques (performances ) VS leurs prix dispo chez certain revendeurs
https://www.banzaimusic.com/FT-Cap-radial/
ps
d' après ce que j 'ai pu comparer (dans mon cas , pour mes besoins )
estampillé d 'une référence (marque ) plus connu ...la différence de prix peut être de l' ordre du double .......
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy