02-04-2024, 10:43 AM
salut Seb
oui , si ta table de mixage sort un signal stéréo via 2 xlr ,il faudra utiliser 2 entrées sur l' ampli public adress
et régler identiquement le niveaux d 'entrée de ces deux entrées afin d 'obtenir une composante mono
non ....
normalement .....la , ou les sources raccordées ,selon qu'elles sont utilisées ou pas , et selon leur propre réglage de niveaux en entrées , seront toute amplifiées sur tout les canaux d'amplification présent ,qui eux , disposeront d' un réglage de niveaux en sortie indépendant l 'un de l 'autre
cela permettra , par exemple
via les réglages de niveaux possible en entrée ,de régler un certain niveau provenant d 'une source musical
et indépendamment , de régler le niveau d' entrée d'un micro afin que celui ci , permettre l'hors d 'une annonce ,de venir couvrir
pour être perceptible , le font musical
tout en ayant ,bien sur ,la possibilité de régler le niveaux de puissance en sortie pour chaque zones dédié
Citation :je rentre en xlr (de la table) dans le canal 1 et en xlr droit dans le canal 2 de l'ampli par exemple?
oui , si ta table de mixage sort un signal stéréo via 2 xlr ,il faudra utiliser 2 entrées sur l' ampli public adress
et régler identiquement le niveaux d 'entrée de ces deux entrées afin d 'obtenir une composante mono
Citation :Je précise que je resterai en mono sur l'ensemble des canaux, ce qui fait que si je comprends bien monter le fader droit du "main mix" (2 faders de la sortie principale de la table de mixage) ferait "jouer" un seul canal de l'ampli et vice versa ou je fais fausse route?
non ....
normalement .....la , ou les sources raccordées ,selon qu'elles sont utilisées ou pas , et selon leur propre réglage de niveaux en entrées , seront toute amplifiées sur tout les canaux d'amplification présent ,qui eux , disposeront d' un réglage de niveaux en sortie indépendant l 'un de l 'autre
cela permettra , par exemple
via les réglages de niveaux possible en entrée ,de régler un certain niveau provenant d 'une source musical
et indépendamment , de régler le niveau d' entrée d'un micro afin que celui ci , permettre l'hors d 'une annonce ,de venir couvrir
pour être perceptible , le font musical
tout en ayant ,bien sur ,la possibilité de régler le niveaux de puissance en sortie pour chaque zones dédié
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy