Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
bonjour .
Richard , moi aussi je ne suis jamais sûr de moi et il va de soit que j ai vérifié plusieurs fois les réglages de la blue d ailleurs au premier réglage la cellule était très très légèrement décalée par rapport a la tête du bras mais même en l alignant parfaitement avec l aide du protractor bien sur cela n a rien changé a l écoute et par la suite j ai bien du encore revérifié les réglages facilement 2 ou 3 fois on sait jamais au cas ou ........ tout comme j ai revérifié l horizontalité de la platine qui est posée sur une étagère murale "ENOVA Hifi" fixé au mur grâce a l aide d un niveau a bulle  Wink  tout comme j ai revérifié X fois les divers branchements surtout qu il a fallut que je monte l ampli d un étage ( et redescende un lecteur 4K d un étage ) pour la simple raison que le câble de modulation de la P3 est beaucoup plus court que celui de la B+ ( je l avais pas vu venir celle là !  Rolleyes ) 

Felixdacat , c est sur que la P3 permet d aller beaucoup plus loin et cela même avec la modeste VM95ML qui est une cellule vraiment surprenante de qualités du moins a mes oreilles .
quand a une 740/760 pour moi et comme je le dis plus haut elles sont trop lourdes pour le bras RB330 a moins qu il existe un contrepoids plus lourd ? 
il y a aussi l exact normalement parfaitement adaptée au bras RB330 mais bon pour un prix de 400 euros on retombe sur une pointe elliptique! et puis l échange standard pour l équipage mobile je trouve ça moyen !
de toute façon la VM95ML me convient très bien a l écoute  , écoute qui a encore gagnée en qualité grâce a la P3 et son bras RB330  Wink je laisse reposer mon compte en banque fais des économies et verrais par la suite ...........

bon weekend 
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 02-03-2024, 10:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)