Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
heu les notices si il y en a un qui les lis c est bien moi ! je ne vois pas ce qui peut te permettre de dire le contraire  Huh

quand a l alignement de la blue avec le bras RB330 il faut mettre de la mauvaise volonté pour mal l aligner pour la simple raison que la forme de la blue épouse exactement la forme du bout de la tête du bras + le protractor pour le fignolage mais bon si ça vous fais plaisirs je l ai mal aligné tout comme j alignais mal mes autres cellules a pointes elliptique par contre j ai su bien aligner la AT 155LC et la petite dernière 95ML aussi je l aligne bien le hasard fait bien les choses quand même  Rolleyes

sinon je sais bien que l équilibre zéro du bras se fait avec le contre poids et que la force d appui se règle avec la molette c est ce que je fais depuis le début ( j ai lu la notice ) et en faisant ce réglage avec la 155lc le contrepoids se trouve complètement a l arrière du bras ce qui ne me plait pas .


sinon ce matin j ai renvoyé la cellule 2MR blue , quand a la VM95ML pour avoir fait des écoutes pendant plusieurs heures aujourd'hui excellente écoute ( ouf je l ai bien aligné  Wink  ) qui de plus gagne en qualité avec la Planar 3 donc je garde la platine  Wink .

bonne soirée .
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 02-02-2024, 08:51 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)