Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
bonjour .
Richard ce sont en général les cellules avec pointes elliptiques du moins celles que j ai possédé disons ces 20 dernières années ( voir liste plus haut et j ai du en oublier ) qui ne me plaisent pas a l écoute pour les raisons que vous savez ! j ai voulu essayer la blue en espérant qu un "nude elliptique" sonne différemment et j ai perdu !  Angry 
donc hier soir j ai installé la ATVM95ML ( ça ne m amuse plus tout ça ! la seule chose que je veux c est écouter la musique et surtout plus m em...der dans les changements de cellules sans compter les risques d accident ! enfin bref ) n étant pas seul  je n ai pas pu trop faire des écoutes ( qu une pièce dédiée a du bon  Rolleyes ) mais on dirait bien que je retrouve l écoute que j aime ( je tiens un fois de plus a remercier Blascator qui m a très gentiment offert un couvre plateau "Origin Live" ) 
donc je retrouve les qualités de la 95ML par contre le gap qualitatif a l écoute de la P3 par rapport a la B+ n a pas l air bien grand  Huh a confirmer par d autres écoutes bien sur ......

un mot sur la Blue c est dommage car cette cellule a de grandes qualités notamment de vivacité et de large scène sonore mais ce haut du spectre non je ne peux pas ! en fait la blue me fait penser au casque audio AKG Q701 qui avait de très grandes qualités qui aurait pu etre parfait mais avec lui aussi le haut du spectre m était insupportable avec entre autre des sifflantes insupportables !
bon je vais voir si je peux rendre la blue et vais essayer de faire des écoutes pendant le weekend ............
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 02-02-2024, 10:09 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)