01-30-2024, 10:40 PM
(Modification du message : 01-30-2024, 10:50 PM par mishelinka.)
C’est peut-être le secret de sa « musicalité » ? Nan, je déconne…
À l’instar de Vincent et de toi, je suis en train de faire des essais allant dans le même sens, avec des résultats également très positifs. Pour l’instant, j’ai le yauhody en amont du pont optique et le 1aTTack en aval (et donc juste avant mon mini-pc avec Daphile), et c’est plutôt pas mal. J’essaierai de les inverser dans quelques jours…
(01-30-2024, 04:27 PM)PSOM a écrit : Ravi de voir que le petit Yauhody fait des émules ! Je confirme par ailleurs l'intérêt de le mixer au CAT8 1attack, qui lui va bien au teint tant l'un et l'autre s'équilibrent, voire s'additionnent pour créer une signature sonore hybride plutôt (très) efficace. Best of both worlds, tout ça tout ça...
À l’instar de Vincent et de toi, je suis en train de faire des essais allant dans le même sens, avec des résultats également très positifs. Pour l’instant, j’ai le yauhody en amont du pont optique et le 1aTTack en aval (et donc juste avant mon mini-pc avec Daphile), et c’est plutôt pas mal. J’essaierai de les inverser dans quelques jours…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »