01-29-2024, 10:10 PM
(01-29-2024, 04:41 PM)ThierryNK a écrit : Le problème des influenceurs, ce sont les influencés décérébrés qui poussent des cris d’orfraie quand on dépiaute un switch Aqvox et continuent à en acheter, préférant les commentaires de centaines de propriétaires au bon sens très élémentaire de simplement regarder ce qu’on a entre les mains. C’est totalement tabou d’oser remettre en question les écoutes des uns ou des autres, ici et ailleurs.
À qui le dis-tu !

N'empêche, c'est gonflé et ballsy d'acheter sur catalogue, à ce tarif même d'occase, un truc qu'on a ni vu ni entendu... c'est peut-être ce que j'aurais fait avec les Kii-BXT de Pda0 si j'avais été en quête d'enceintes ultimes mais c'est différent, elles sont largement documentée, et puis je suis objectiviste

Brien joué en tout cas d'avoir écouté ton coeur et suivi ton instinct, c'est ainsi que toutes les grandes choses de ce monde ont été réalisées !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne