Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
#90
bonjour .
tu me confortes dans mon choix Richard  Wink ce qui m a entre autre fait choisir la 2MR BLUE c est qu elle se monte directement sur le bras de la Planar 3 sans avoir a jouer avec les couvres plateaux et compagnie , son poids de 6 gr qui est parfaitement adapté au bras RB330 et enfin je la trouve "jolie" du moins sur les photos  Wink mais bien sur ce qui m importe le plus c est la qualité du rendu sonore mais pour ça je serais fixé quand je l aurais installé et écouté .................

kole , l Ortofon 2MR BLUE c est pour monter sur la Rega Planar 3 ( que normalement je devrais recevoir demain ou samedi ) , acheter cette Blue ça m a pris hier dans la matinée quand je me suis aperçu que la version MR était spécialement adapté aux platines Rega de plus son prix est raisonnable et on peut monter en gamme en changeant simplement de stylus et puis avec tous les avis , retours et tests très positifs qu on peut lire sur cette cellule je me dis qu elle ne peut pas etre mauvaise   Wink de doute façon il n y a que par l écoute que je pourrais etre fixé et pour ça faut l acheter .........
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-25-2024, 09:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)