Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
#88
Salut Michel , ah ben dis moi , les choses vont très vite ici Tongue Big Grin 

Adieu aux Nipponne de AT, bienvenue aux Scandinaves !

Je ne peux que te féliciter pour ce choix . 
La 2M Blue est la cellule la plus "rentable" que j'ai pu écouter en MM . Autant la Red est assez insupportable de "verdeur" , autant la Blue est équilibrée, musicale, dynamique, précise sans outrance. Un vrai couteau Suisse, tous les styles de musique y trouvent leur compte . En plus elle est moins chère que la VM740 que tu visais la semaine dernière.

Honnêtement c'est un excellent choix pour faire la transition entre ta AT95 et peut être un jour la 740 , ou encore mieux , comme la Goldring 1042 que nous avions également évoqué. Avec ces dernières , tu auras un raffinement qui manque à la 2M Blue , mais pour le prix de celle-ci on ne doit pas être trop exigeant et ce qui est sûr c'est que cette cellule va chanter !

Tu vas te faire plaisir, aucun doute, mais compte 40h au moins de rodage pour l'avoir pleinement opérationnelle Idea

Cordialement, Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par LoveJanieJones - 01-24-2024, 11:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)