(01-24-2024, 04:58 PM)txomin a écrit : Assez facile à monter, par contre j'ai du enlever la feutrine de la Rega pour un couvre plateau plus fin car cellule pas assez levée en fin de lecture quand on utilise le lève bras.
Tu dois avoir un problème de géométrie sur ta platine, le bras doit se déplacer parallèlement au plateau. Où bien un problème avec le lève bras.
(01-24-2024, 05:56 PM)txomin a écrit : Non pas du tout agressif. C'est une cellule très équilibrée. C'est la red (comme son nom l'indique !!) qui est un peu dur... Franchement, je viens d'acheter la Bronze, il y a un plus c'est clair, mais ce n'est pas le jour et la nuit, du coup je me dis que pour 200e, la blue est une excellente cellule. Tu peux aussi faire progressif car la cellule est la même.
Pour être plus clair, on peux intervertir les stylus red et blue et également les stylus bronze et black. ( sur les cellules 2M, sur les 2MR je pense que c'est pareil )
J'ai une préférence pour la Bronze mais la blue est déjà très correcte.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac