Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
bonjour,
Je viens de monter une 2mr bronze. Pas de troisième trou car c'est le diamant interchangeable. Pour gagner les trois millimètres, ils ont enlevé une partie de la cellule de base.
Assez facile à monter, par contre j'ai du enlever la feutrine de la Rega pour un couvre plateau plus fin car cellule pas assez levée en fin de lecture quand on utilise le lève bras.
Pour la blue que je connais bien, c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix de la série (je dis ça mais j'ai jamais écouté une black, mais enfin c'est cher). Il faut par contre aimer ce type de rendu : très détaillé, par contre chaque canal se détache bien et ça permet vraiment de mettre peu fort tout en profitant de lecture. Super dynamique et qualité de timbre au top (pour moi, bien meilleur que l'Elys qui est vite brouillonne, où on a tendance à augmenter le son pour entendre)
S1 : Rega saturn-r, Thorens TD166 avec ortofon blue, Tuner Luxman T-34, Accuphase e206, Dynaudio excite x32, Van den hul the second et hp viard, Nordost, barrette actinote
S2 : Meridian 508, VPI Traveler avec microbenz gold mc, Luxman L-235, Harbeth P3esr, modulation Acrolink et Mogami, hp Viard
S3 : Planar 3 avec elys, Luxman D-102, Micromega mydac et myzyc, Rega elicit-r, grado e335
S4 : Micromega cd minium et A60, Kef Cresta 2, modulation Tellerium black
Répondre

Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par txomin - 01-24-2024, 04:58 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)