Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
Citation :Nagaoka 1042

Goldring 1042 cher Michel Wink Tongue 

En effet la1042 et son diamant Gyger est une des meilleurs MM que j'ai jamais écoutées ... Mr Alain Choukroun , gros revendeur Rega , était un fan du combo RB300/1042 à la grande époque Rolleyes

Citation :Concernant elliptique ou pas

On m'a donné des informations qui m'ont permis de mieux me diriger

Certes JeanMichel , ces explications techniques sont valables à 100% mais ce n'est pas une fiche technique qu'on écoute . Et certains par exemple n'aiment pas du tout le son Shibata pourtant "vendu" comme le top du top . D'autres ne jurent que par le conique (pourtant soi-disant vulgaire Rolleyes ) de la Denon DL 103.

Par exemple , j'ai beau adorer le son "Shibata"  de mes Ortofon 2M Black , pour le changement prochain de ma MC bas niveau , je vais aller sur un diamant ML , la différence de prix entre ML et Shibata n'étant pourtant pas énorme chez AT ...

Donc , pour en revenir à Nagaoka, je gage qu'un elliptique, sur une cellule de cette marque de grande qualité , doit sortir tout de même de la zik Cool
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre

Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par LoveJanieJones - 01-23-2024, 01:45 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)