01-23-2024, 01:45 PM
(Modification du message : 01-23-2024, 01:51 PM par LoveJanieJones.)
Citation :Nagaoka 1042
Goldring 1042 cher Michel
En effet la1042 et son diamant Gyger est une des meilleurs MM que j'ai jamais écoutées ... Mr Alain Choukroun , gros revendeur Rega , était un fan du combo RB300/1042 à la grande époque
Citation :Concernant elliptique ou pas
On m'a donné des informations qui m'ont permis de mieux me diriger
Certes JeanMichel , ces explications techniques sont valables à 100% mais ce n'est pas une fiche technique qu'on écoute . Et certains par exemple n'aiment pas du tout le son Shibata pourtant "vendu" comme le top du top . D'autres ne jurent que par le conique (pourtant soi-disant vulgaire ) de la Denon DL 103.
Par exemple , j'ai beau adorer le son "Shibata" de mes Ortofon 2M Black , pour le changement prochain de ma MC bas niveau , je vais aller sur un diamant ML , la différence de prix entre ML et Shibata n'étant pourtant pas énorme chez AT ...
Donc , pour en revenir à Nagaoka, je gage qu'un elliptique, sur une cellule de cette marque de grande qualité , doit sortir tout de même de la zik
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....