Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
#54
possédant une vieille AT 155LC qui pèse 8,3gr avant de commander la VM740ML  je  monterais la 155 sur le bras rb330 pour voir ou se positionne le contre poids si trop éloigné de l axe du bras je prendrais une cellule plus légère peut etre une AT VM 540ML ou une autre marque toujours avec diamant ML mais pas plus cher que la 740ml ! si vous avec des modèles a me proposer allez y  Wink .
pour revenir  a la AT 155LC je l avais acheté au tout début des années 80 elle était vendu avec 2 diamants surement la meilleure cellule en ma possession  Heart je l avais monté sur un bras droit en carbone de marque ADC bras que j avais adapté et monté sur une excellente platine DD de chez JVC ( j avais remplacé le bras en S ) j ai écouté cet ensemble pendant quelques années qui a été mon meilleur système vinyle ( d après mes souvenirs ) jusqu au jour ou la platine est tombée en panne  Angry
je l avais mis de côté pour récupérer le bras ADC mais hélas la platine ayant été jetée ( pas par moi  ) je n ai pu le faire .
par la suite la cellule AT155 ne se faisant plus je ne trouvais plus de diamant de rechange . longtemps après avec internet et les forums j appris qu il existait des diamants de remplacement mais je n en ai pas acheté craignant que la cellule ne tombe en panne ce devait etre en 2009 ou 2010 la cellule avait déjà plus de 30 ans !
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-22-2024, 10:07 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)