(01-15-2024, 12:55 AM)maro73 a écrit : Bonsoir messieurs ,
Quelques précisions après des écoutes
1. Section préampli : finalement pas mal , mais j'ai une sensation peut être psychique , que c'est pas naturel
2, Section DAC : Franchement pour le tarif : impossible à trouver mieux , et j'aime ce son
3, Section streamer pur : L'atout : Apple Music . Le son est propre , manque de relief par rapport à Lumin , plus détaillé que l'aurender
4, Section LIBRARY : un DD de 4To M2 SSD 2280 installé : je conseille de le mettre sur un boitier pour effectuer les transferts . L'accès est facile , le scan de 4000 albums dure 30 m , puis c'est un scan à chaque ajout de fichier
Mais c'est top , et il me reste plus qu'à trouver une sorte de minimserver pour l'utiliser comme serveur (je pourrais me débarrasser de mon fidèle Melco , que j'adore )
Salut Maro,
Merci pour ton CR qui permet déjà d'avoir une idée du potentiel de l'appareil...
Pourrais tu détailler ton ressenti au niveau des aigus, médiums et basses ?
Tu dis qu'il te reste plus qu'à trouver un sorte de MinimServer, je suppose que c'est à installer dans l'appareil directement, mais il possède quel OS et on y rajouter des softs ?
Merci

(01-15-2024, 01:15 AM)JJS a écrit : Edt-ce que quelqu’un a pu le comparer svec un Holo spring kte ?
Salut JJS,
Je ne connaissais pas cet appareil mais vu les rares avis sur Audiophonics, il a l'air d'être terrible !!!
Manquerait plus qu'à l'associer à un lecteur réseau et préampli du même niveau pour atteindre le Nirvana