01-14-2024, 08:00 PM
Bonjour,
Suite a mon achat récent du A6 , voici mon ressenti.
Superbe produit, configuration très facile. L'app est un régal comparé a Atoll .
Coté son, comparé au Atoll MS 120 ,plus chaleureux dans le bas du spectre :
Les basses sont mieux définies et plus presente, la batterie " tape " légèrement plus fort et plus précise.
Les aigue un peu montant.
Vraiment pas déçu du produit.
Cependant, j'ai 2 soucis :
Avec l'app " qobuz " intégré au A6,il s'avère que le niveau sonore est nettement inférieur comparé a celle de bubble !!
Je n'avais pas ce problème avec Atoll. Avez vous constaté ce "défaut"?
D'autre pars, toujours avec bubble(qobuz), lors d'une playlist composée de plusieurs morceaux d'artistes diffèrent, ou d'un album complet,
la dernière piste est systématiquement lu en mode "repeat" sans action de ma part !
Est ce vôtre cas ?
Suite a mon achat récent du A6 , voici mon ressenti.
Superbe produit, configuration très facile. L'app est un régal comparé a Atoll .
Coté son, comparé au Atoll MS 120 ,plus chaleureux dans le bas du spectre :
Les basses sont mieux définies et plus presente, la batterie " tape " légèrement plus fort et plus précise.
Les aigue un peu montant.
Vraiment pas déçu du produit.
Cependant, j'ai 2 soucis :
Avec l'app " qobuz " intégré au A6,il s'avère que le niveau sonore est nettement inférieur comparé a celle de bubble !!
Je n'avais pas ce problème avec Atoll. Avez vous constaté ce "défaut"?
D'autre pars, toujours avec bubble(qobuz), lors d'une playlist composée de plusieurs morceaux d'artistes diffèrent, ou d'un album complet,
la dernière piste est systématiquement lu en mode "repeat" sans action de ma part !
Est ce vôtre cas ?
- Accuphase E280
- Atoll drive 100 signature
- Eversolo DMP-A6/Denafrips Ares 15th
- Fyne Audio F502 sp - Quobuz - Nas Synology
- GygaWatt PF1 MK2/LC1 Evo
- Atoll drive 100 signature
- Eversolo DMP-A6/Denafrips Ares 15th
- Fyne Audio F502 sp - Quobuz - Nas Synology
- GygaWatt PF1 MK2/LC1 Evo