Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
#19
Citation :la Rega P3

Question iconoclaste du jour Rolleyes Tongue  : tu n'avais pas "dans l'temps" , notamment sur le défunt bleu , une Technics bras en S avec porte-cellule si facilement interchangeable ? Au vu du retour en grâce de ces platines DD , et de la production actuelle et semi-récente de qualité qui l'a accompagné , n'es-tu pas tenté par un retour aux sources ?

Et je ne dis pas cela parce que j'en ai une à vendre, nous sommes trop éloignés et je n'envoie pas Big Grin 

Réflexion supplémentaire ? Angel

Tiens , chez SonVidéo , la Technics SL1500C en promo Cool  ==>

https://www.son-video.com/article/vinyle...00c-silver

Pour l'avoir en seconde platine, montée actuellement en MC low avec une AT-OC9X EN , je peux te dire que cette platine DD est une tuerie , largement du niveau de la Rega P3 . En MM elle est d'une grande musicalité , titillant ma "grosse" Project , avec une Ortofon 2M Black PNP ou une AT-VM 740 ML (tient , encore un ML de chez AT Rolleyes )
En plus , avec elle, VTA réglable finger in the nose, changement de cellule quasi plug and play une fois montée sur le porte-cellule, et montage/réglage des cellules bien plus aisés sur ces porte-cellules détachables type SME.

Après , on aime ou pas le style ...
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par LoveJanieJones - 01-14-2024, 01:19 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)