Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
#17
bonjour jmr33,

Citation :je te remercie pascalounet  undefined dans ce cas l ORIGIN LIVE +SRM est un upgrade que je pense faire , donc avec ce couvre plateau je suis assuré de gagner encore en qualité sonore ?
UK response : of course et plus 2X fois qu'une avec le couvre plateau super adapté pour plateau en verre et métal peut être :  the best of the world ? Big Grin et le isolating platter kit for Rega : SRM TECH qui en rajoute encore une peu dans le traitement Cool


Concernant les cellules de premier prix, il faut penser que tous les premiers prix de cellules tant avec le diamant conique que l'elliptique, le diamant est collé sur un support brasé sur le cantilever donc c'est le plus économique à fabriquer car utilisation d'un tout petit diamant mais l'orientation de celui-ci n'est jamais optimum ce qui n'est pas encore trop problématique avec un diamant conique et elliptique sur des premiers choix de bras et platines exemple Ortofon MM : 2M Red et MC : Quintet Red

Par contre quand on passe au nude ellpitical, diamant plus important mieux taillé et enchâssé dans le cantilever alors le prix n'est plus le même mais l'orientation est optimum et c'est encore plus obligatoire pour tous les diamants spéciaux : ML, Fine Line, Vital, Gyger, Shibata, Micro Ridge, Replicant, ... et si tu regardes le prix c'est déjà plus le même exemple Ortofon MM : 2M Blue et MC : Quintet Blue

Aussi pour tous nos amis de la MC bas niveau de sortie : Smile
DL 103 même avec son diamant sphérique ou conique est un nude sphérical echâssé => "because broadcast market first before consumer market" tout comme la Shelter en nude spherical tout comme la SPU en nude spherical et ce n'est pas du tout le même prix de vente
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par pascalounet - 01-11-2024, 11:27 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)