Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
#10
bonjour .
laisses toi tenté par la VM540ML Kole  Wink 

Felixdacat , ma Rega n est pas vraiment une P1  Wink 
[Image: DSCF3414.jpg]
[Image: DSCF3415.jpg]
sinon le couvre plateau "origin live" me tenterai bien mais 2 mm de moins d épaisseur que celui d origine donc cale d épaisseur entre la cellule et le bras ce qui alourdirais le poids de la cellule alors que l antiskating fixe du bras RB110 est prévu pour les cellules d un poids de 6 gr  Rolleyes ( le poids de la cellule d origine et de la VM95 ) .
ce matin j ai écouté 3 albums ( d origine  Wink ) de Bob Marley et très belle écoute  Heart  
la platine Rega P1 B+ équipée d une bonne cellule ( AT-VM95ML ) , sans oublier le très bon prè-phono intégré de mon ampli Cyrus One , me permet d atteindre une très bonne qualité sonore . bien sur la Rega P3 c est surement atteindre un palier supplémentaire dans la qualité mais pour profiter pleinement des qualités de cette dernière il faudrait que je l équipe d une cellule plus haut de gamme ( EXACT par exemple ) ainsi qu un pré-phono lui aussi plus haut de gamme ce qui fait grandement monter l addition  Angry 

je pense que pour le moment je vais me contenter de ce que je possède déjà .......... 
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-10-2024, 05:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)