Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML .
#5
bonsoir .
Hier en fin d après midi j ai reçu la AT VM95ML et après avoir écouté quelques vinyles :
GEORGE BENSON : Give me the Night 
DAVID BOWIE : Lets Dance 
STEVIE WONDER : Hotter Than ( Master Blaster ) 
BERNARD LAVILLIERS : Nuit D amour 
les 2 premiers CERRONE 
ALAIN CHAMFORT : Manureva et Bambou .

tous des originaux d époque  Wink et bien pas besoin d attendre le rodage pour entendre un net gain qualitatif par rapport au diamant conique avec le ML le son est beaucoup plus ouvert plus fin ( l aigu a une sacrée finesse sans agressivité ) meilleur relief et meilleure image sonore , les voix sont plus belle , meilleure qualité de timbres très belle dynamique et micro dynamique aussi , le son est vif et rapide , la distorsion est nettement reculée . en fait c est très simple bien meilleur en tout et pas besoin de tendre l oreille en fait la différence de qualité entre  les 2 stylets va au de la de mes espérances je ne m attendais pas a autant de qualités avec le stylet ML  Heart 
je remercie  Audio Technica de mettre sur le marché des cellules d un prix accessible avec des stylets autres que conique et elliptique je crois bien que c est le seul constructeur de cellules phono a faire cela bravo !
maintenant je me pose la question, ma platine a la base ainsi que le plateau en verre d une P2 le bras est le RB 110 qui a part le réglage fixe de l antiskating doit etre identique au RB220 , gagnerais je en qualité sonore avec une P3 ? je réfléchis je réfléchis ..............
Répondre


Messages dans ce sujet
Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-06-2024, 07:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par jmr33 - 01-09-2024, 08:52 PM
RE: Audio Technica AT-VM95C > AT-VM95ML . - par kole - 01-10-2024, 09:32 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)