01-05-2024, 07:14 PM
(01-05-2024, 02:26 PM)lotofoot46 a écrit : bonjour
merci beaucoup pour ce test . je suppose que tu n'as pas trouvé mieux pour l'instant . Après on n'a pas toujours le temps ; l'argent et l'envie de faire éternellement des tests et comparaison .
Disons que j'ai fait avec mes moyens pour acheter 6 modèles et le prêt de deux exemplaires.
J'ai sollicité plusieurs autres marques, aucune n'a souhaité participer à ce comparatif, seul Absolue Créations a accepté de fabriquer un modèle à la longueur spécifique, je les en remercie.
Comme je l'indique dans l'article, j'ai conservé les exemplaires en question, si jamais vous souhaitez les entendre, vous êtes les bienvenus chez moi.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.