Au delà du résultat auditif, je partage que la façon de faire les finitions plaquage bois chez Davis est restée plantée dans les années 70/80 et ne fait vraiment pas briller les yeux, or désolé mais en voulant entrer dans une telle gamme tarifaire il me semble qu’il faudrait pouvoir faire un peu mieux sur le style visuel, ne serait ce qu’avec quelques couches de vernis supplémentaire sur le plaquage, ou d’autres choix dans les essences employées (voir chez JMR par exemple).
J’ai eu des Stentaure, des MV One, croisé de près les Monitor One, les Cesar, et c’est une constante hors finition laquée. Je suis certain que cela participe à limiter l’intérêt commercial pour leurs réalisations, alors que techniquement ils font d’excellents hauts parleurs compétitifs.
J’ai eu des Stentaure, des MV One, croisé de près les Monitor One, les Cesar, et c’est une constante hors finition laquée. Je suis certain que cela participe à limiter l’intérêt commercial pour leurs réalisations, alors que techniquement ils font d’excellents hauts parleurs compétitifs.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo