@ crimson
J'ai simplement suivi et vérifie tes recommandations "GZ pas acheter"
Maintenant s'ils les efface j'y vois la comme un aveu de manque de responsabilité ou un pacte de non agression pour anhiler tous débats polémiques sur forum entre nous ...lol
Je t'assure qu'il est très convenable ce pressage
De toute façon avec Amzon on ne sait pas tjs ce qui va t'arriver dans ta B@L la provenance n'étant pas tjs celle annoncée.lors de la cmde ( en l'occurrence out celui ci ( mais inversement également )
L'approvisionnement étant fait au depoy le plus près ( sauf Japon ou parfois les USA qui tapent bcp dans les stocks Canadien svt marketeurs
Alors on fait avec bien obligé
.C'est cela ou t'attend des années de trouver l'OR introuvable
Et du temps j'en ai plus guère À mon âge
J'ai simplement suivi et vérifie tes recommandations "GZ pas acheter"
Maintenant s'ils les efface j'y vois la comme un aveu de manque de responsabilité ou un pacte de non agression pour anhiler tous débats polémiques sur forum entre nous ...lol
Je t'assure qu'il est très convenable ce pressage
De toute façon avec Amzon on ne sait pas tjs ce qui va t'arriver dans ta B@L la provenance n'étant pas tjs celle annoncée.lors de la cmde ( en l'occurrence out celui ci ( mais inversement également )
L'approvisionnement étant fait au depoy le plus près ( sauf Japon ou parfois les USA qui tapent bcp dans les stocks Canadien svt marketeurs
Alors on fait avec bien obligé
.C'est cela ou t'attend des années de trouver l'OR introuvable
Et du temps j'en ai plus guère À mon âge
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !