01-02-2024, 01:25 PM
(Modification du message : 01-02-2024, 01:27 PM par LoveJanieJones.)
Citation :Bonne vente pour tes deux platines
En fait , je ne suis pas pressé, et j'ai beaucoup de mal à me séparer de la Audiotechnica ... Mais c'est vrai que penser à l'achat de la Denon ne se conçoit que si les deux autres partent ...
Après , de la même façon que je n'ai pas vu de différence entre la AT et la Technics , je me demande si ces deux là seront vraiment écrasées par la Denon. Enfin pour être précis, la différence n'est pas évidente en MM , mais en MC la Technics SL1500 convient mieux. D'où l'idée d'une DD encore meilleure pour monter en gamme en MC dessus (j'ai adoré les AT-33 ML OCC et PTG/II dessus...) , et j'ai tellement rêvé des "soucoupes volantes" comme tu les appelles , que j'ai du mal à sortir cette nouvelle Denon de mon esprit .
On verra bien , si quelqu'un achète ma AT , la suite suivra peut être
Cordialement, Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....