Pas sûr que la solution DCX soit la moins chère...
Sérieusement, attaquer les enceintes d'origine avec TROIS conversions successives, (numérique --> ana dans le DCX, puis ana --> numérique dans le FDA, puis numérique / ana de puissance toujours dans le FDA ), ca ne choque personne ? Il faut dans tous les cas privilégier la solution la plus adéquate pour l'enceinte d'origine avec une seule conversion, dans le FDA. C'est tout de même l'élément principal du système Ludodo.
J'ai pas compris non plus. Il va falloir faire le professeur...
Sérieusement, attaquer les enceintes d'origine avec TROIS conversions successives, (numérique --> ana dans le DCX, puis ana --> numérique dans le FDA, puis numérique / ana de puissance toujours dans le FDA ), ca ne choque personne ? Il faut dans tous les cas privilégier la solution la plus adéquate pour l'enceinte d'origine avec une seule conversion, dans le FDA. C'est tout de même l'élément principal du système Ludodo.
(03-09-2017, 09:45 PM)Tonipe a écrit : Le n'ai pas dit que le filtre Marchandelec était mal conçu.
Je dis qu'il n'a pas tout ce dont nous avons besoin pour faire un caisson de grave clos qui marche bien et qui descend dans l'extrême grave.
Ce n'est pas pareil.
Je crois que je vais devoir encore faire mon professeur pour expliquer ce que vous n'avez pas encore compris... (Ne riez pas !!!)
J'ai pas compris non plus. Il va falloir faire le professeur...
contact@reddoaudio.com